lundi 22 janvier 2018

Erika : recherche de personnage

Je travaille sur le design de la BD d'Erika. Un petit post pour montrer les divers recherches
  • Erika 
J'ai déjà montré des recherches de mon héroïne. Encore une gribouille d'elle (j'adore là dessiner)
 

  • Léonard
La tête de Turc d'Erika va en voir de toute les couleurs. C'est un jeune prêtre qui suit Erika dans ses aventures et qui en voit de toute les couleurs. 
 
Ces premières recherches ne vont pas. Dessus, Léonard fait trop âgé, trop sérieux (et trop classe). Dans ma tête, Léo est un grand dadais. Les recherches suivantes correspondent plus à mon idée.


  • Dragon
Dragon est le dragon que vont affronter nos héros dans la première histoire. On ne sait pas pourquoi il s'attaque aux humains alors qu'il fait partie d'une espèce assez placide. 
Je suis partie d'un hippopotame.  

  • Elias
Elias est le personnage qui va pousser nos héros à partir en mission. Il n’apparaitra que dans la première histoire. J'ai voulue tenter une physionomie différente de ce que je fais de d'habitude.
 


Et nos deux héros en action.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire