dimanche 5 juillet 2015

Lūmĭnare

... ou Astre en latin.
L'ange montré dans un précédent message colorié aux feutres à alcool.
Je ne sais quoi penser de cette colo. Je la trouve trop vive alors que je voulais quelque chose de plus doux mais en même temps, ces couleurs vives donnent vraiment l'impression que la lumière illumine la demoiselle.
(bon et j'ai merdé la colo du visage et surtout des lèvres et je ne vous pale pas des plumes =.=")
Si je me motive, je recommence. 


2 commentaires:

  1. moi j'aime bien ces couleurs qui claquent. le "plus" c'est l'effet feuillage doré.
    le "moins" c'est la longueur du bras droit. d'ailleurs c'est un de tes soucis ça : tu a tendance à faire des bras trop courts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas. J'arrive pas à voir si le bras est trop court ^^"

      Supprimer