vendredi 6 février 2015

Frustration et Crayonnés

Je suis frustré de ne pas pouvoir dessiner comme je voudrais. Entre le boulot, le bébé et le reste, il me reste bien peu de temps pour déssiner. Ca me frustre beaucoup.
En tout cas, voici quelques crayonnées.

Ici, la Genesis (fait d’après une image ). J'ai envie de sortir l'aquarelle pour mettre de la couleur.



Et Laetitiä, petite sœur d'Ethan. (pose ici ). Les mains sont dégueu...

Le compte deviantart qui m'a servi de base pour le dernier dessin est, je trouve, une petite mine d'or. Comme je me remet au dessin doucement, j'ai bien l'intention de l'utiliser pour les poses.

Je ne sais pas pourquoi mes dessins sont gris quand je les mets sur Blogger. Edit : Merci a Didizuka qui m'a trouver un lien pour annuler le gris

1 commentaire:

  1. Hey c'est cool de voir de nouveaux dessins! :D
    Courage, j'espère que tu pourras en refaire d'autres! :-p
    Et pour les images grises, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai quitté Blogger, je n'ai jamais compris pourquoi et mes mails au service technique sont restés sans réponse...

    RépondreSupprimer