vendredi 27 février 2015

La danse d'Alinoë

Bonjour,

La danse d'Alinöe est une BD que j'avais faite dans le cadre d'un concours d'Amilova en 2012(il fallait faire une BD et mettre les pages en ligne régulièrement. C'était les votes du public qui décidaient du gagnant)
Je n'ai bien sur pas gagné. Hier, je me suis souvenue que j'avais pas mit toutes les pages de cette BD en ligne. C'est maintenant chose faite et vous pouvez la lire ici . Je ne sais pas s'il faut s'inscrire mais si c'est le cas, c'est gratuit et sans engagement.
Bon la BD est moche, le scénar est bof mais j'espère que ça vous plaira quand même.Si j'aurais le temps, je la referais car j'aime bien les personnages.
Je vous laisse avec un croquis d'Alinoë. J'espère avoir un peu progressé depuis.

Alinoë




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire